1 – RÉSERVATION /PAIEMENT DU SÉJOUR
Toute demande de réservation fait l'objet d'un contrat de location entre les parties.
La réservation ne sera effective qu'à réception du contrat de location signé et du versement d'arrhes (ou de la totalité du séjour).
Le paiement se fait comme suit :
- Pour une arrivée à moins de 14 jours suivant la demande de réservation :
Le coût total du séjour est à régler par virement bancaire et doit être reçu dans les 8 jours suivant l’expédition du contrat. - Pour une arrivée à plus de 14 jours suivant la demande de réservation :
Le versement d’arrhes (40 % du coût total du séjour) est à régler par virement bancaire et doit être reçu dans les 8 jours suivant l’expédition du contrat. - Le solde du séjour (déduction faite des arrhes) est à régler à l’arrivée en espèces.
2 – CHARGES ET TAXES
La location s'entend TTC (Toutes Charges Comprises) : eau, électricité, chauffage, Wifi et parking.
Les locations sont assujetties à la taxe de séjour, reversée à la commune. Les enfants de moins de 12 ans en sont exonérés. Cette taxe sera à régler en plus du prix du séjour.
3 – MOYENS DE PAIEMENT
- Carte bleue
- Espèces
- Virement bancaire
Chèques vacances non acceptés.
4 – ARRIVÉE ET DÉPART
L’entrée dans la location se fait entre 17 h 00 et 19 h 00.
La sortie de la location se fait entre 8 h 00 et 11 h 00.
5 – STATIONNEMENT
Chaque chambre bénéficie d'une place de parking couverte.
6 – ÉTATS DES LIEUX
Un état des lieux simplifié est réalisé à l'entrée et à la sortie de la location.
7 – DÉPÔT DE GARANTIE
Un dépôt de garantie de 400 € est demandé à l’arrivée (chèque ou espèces).
La remise des clés ne se fera qu'après la remise du dépôt de garantie.
Il sera rendu le jour du départ ou par voie postale après l'état des lieux de sortie.
8 – MÉNAGE
Aucun frais de ménage n’est facturé mais la location devra être rendue dans le même état de propreté qu’à l’arrivée.
Les propriétaires fournissent les produits et le matériel de nettoyage.
9 – ASSURANCES, VOLS, SÉCURITÉ ENFANTS
Le client s’engage à vérifier que son assurance responsabilité civile couvre sa propre responsabilité et celle des personnes l'accompagnant.
Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas de vol, de dégradation ou de dommage corporel survenu dans la propriété.
Les enfants restent sous l'entière responsabilité des parents durant toute la durée du séjour. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas d’accidents ou de troubles.
10 – ANNULATION
Toute résiliation doit être notifiée par écrit (mail ou sms).
Pour toute annulation avant l’arrivée dans les lieux, les arrhes restent acquises par le propriétaire.
- Pour une annulation entre le 120 ème jour et le 90 ème jour inclus avant le début du séjour : il sera demandé 50 % du coût total du séjour.
- Pour une annulation entre le 90 ème et le 60 ème jour inclus avant le début du séjour : il sera demandé 80 % du coût total du séjour.
- Pour une annulation entre le 60 ème et le 30 ème jour inclus avant le début du séjour : il sera demandé 100 % du coût total du séjour.
- Pour une annulation entre le 30 ème jour et le début du séjour : il sera demandé 100 % du coût total du séjour.
11 – FETES
Les fêtes/évènements ne sont pas autorisés (ni anniversaires, ni réveillons).
12 – HEURES SILENCIEUSES
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22 h 00 et 9 h 00.
13 – FUMEURS
L'intégralité de l'établissement est non-fumeur.
Pour les fumeurs, un équipement extérieur est à disposition.
14 – ANIMAUX DOMESTIQUES
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
15 – MESURES SANITAIRES
Parce que votre santé nous importe, nous respecterons scrupuleusement les directives gouvernementales qui seraient imposées dans le cadre du COVID-19. Des masques et du gel hydroalcoolique restent à disposition en permanence dans l'ensemble du gîte.